Pour une expérience de navigation complète, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur.
Plaquette I.jpg
MEDECINE DU FEU DE LA TERRE
LA VOIE CHAMANIQUE



Mitakuye Oyasin - Tous mes Parents
"Prière reconnaissant l'unité de toutes choses, la parenté universelle"
Me contacter
06 86 56 93 97
namajah@yahoo.fr
AccueilTraditions Ancestrales - La Voie RougeLa Roue de MédecineStages 2018PORTE DE L'ESTPORTE DU SUDPORTE DE L'OUESTPORTE DU NORDINFORMATIONS PRATIQUESRencontre individuelleLivre d'orPhotos & LiensContact
S Internet Feu Sacre



PORTE DE L’EST

« L'ESPRIT »

L’Est est le lieu où vous pouvez voir où vous êtes. Les indiens l’appelaient « l’endroit de la Longue Vision », parce que c’était là qu’une vue d’ensemble de la vie peut être obtenue.

Le Pouvoir de l’Est est le pouvoir de Lumière, de la clarté mentale, spirituelle, et de la vision intérieure qui vient d’une conscience de l’unité de tous les êtres vivants.

La porte de l’Esprit, est le pouvoir de l’illumination, qui ouvre l’œil spirituel et apporte le discernement. C’est le pouvoir de nouveaux commencements et d’une nouvelle vie, comme l’éveil du Printemps après le sommeil de l’Hiver, et la venue de l’Aube, dont la lumière disperse l’obscurité et dissipe l’arrogance. Le pouvoir de la porte de l’Est est éveil. C'est une nouvelle lumière. C’est la nouveauté de la vie.

L'Esprit de la Porte de l'Est nous enseigne à concentrer nos énergies dans l'instant présent car la seule chose vraiment importante est de réussir à vivre « ici et maintenant ». Il nous apprend que l'essentiel consiste à accueillir le présent pour ce qu'il est, sans chercher à le déformer ou à lui imposer notre propre volonté.

La Porte de l'Est nous invite à accueillir les richesses de l'existence en accord avec notre être profond. Il nous apprend à accueillir pleinement la vie et à vibrer à toutes ses ressources dans une expérience où nous choisissons de vivre intensément chaque instant de notre vie.

Je vous propose par se stage de cheminer dans votre monde intérieur en rencontrant les énergies portées par la Porte de l'EST :


PORTE DE L’ESPRIT

Totem : Aigle

Elément : Feu
Couleur : Jaune
Règne : Humain
Qualité : Illumination
Aspect humain : Esprit
Manifestation : Art
Temps : Instantanéité
Corps Céleste : Soleil
Ennemi : Mort et Vieillesse
Saison : Printemps

Lieu de la Vision Lointaine