Plaquette I.jpg
MEDECINE DU FEU DE LA TERRE
LA VOIE CHAMANIQUE



Mitakuye Oyasin - Tous mes Parents
"Prière reconnaissant l'unité de toutes choses, la parenté universelle"
Me contacter
06 86 56 93 97
namajah@yahoo.fr
AccueilTraditions Ancestrales - La Voie RougeLa Roue de MédecineStages 2018PORTE DE L'ESTPORTE DU SUDPORTE DE L'OUESTPORTE DU NORDINFORMATIONS PRATIQUESRencontre individuelleLivre d'orPhotos & LiensContact
S Internet Coucher Soleil
PORTE DE L’OUEST

« LE CORPS PHYSIQUE »

La Porte de l'Ouest, est l'Esprit de mort-renaissance en rapport avec le coucher du soleil et la saison de l'automne, une époque qui nous invite à une transformation radicale. Elle correspond aux expériences que vous venez de vivre.

L' Esprit de l'Ouest nous apprend à nous alléger du poids de nous-même pour nous ouvrir à ce qui est différent de nous. Il nous invite à nous dépouiller de toutes nos attentes personnelles et de nos projections, pour que celles-ci ne barrent plus la route à la transformation à laquelle le Grand Esprit nous invite. Il fait essentiellement de l'homme « 
un être qui marche ».

Le pouvoir de l’Esprit de l’Ouest est la force et l’introspection. C’est le pouvoir de regarder à l’intérieur pour évaluer les leçons de la croissance de façon que la réalisation puisse avoir lieu.
C’est le pouvoir de croissance à la pleine maturité et de consolidation des structures internes, pour la période de renouvellement qui doit venir. C’est le pouvoir d’auto-examen et de transformation des expériences physiques en réalités spirituelles.

L’ Ouest est la Voie à parcourir pour chercher la transformation ou l’évaluation, et se préparer à une nouvelle action.
Je vous propose par ce stage de cheminer dans votre monde intérieur en rencontrant les énergies portées par la Porte de l'Ouest :


PORTE DU CORPS PHYSIQUE


Totem : Ours Grizzly
Elément : Terre
Couleur : Noir
Règne : Minéral
Qualité : Introspection et Intuition, Changement et Transition
Aspect humain : Corps Physique
Manifestation : Magie
Temps : Présent
Corps Céleste : Terre
Ennemi : Faiblesse
Saison : Automne

Le Lieu du Regard Intérieur